⭐️⭐️⭐️·Livres·romance·Romans Contemporains

L’Infini + un – Amy Harmon

 l-infini-un-657261-250-400sumé : Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l’argent, la beauté, la gloire et… l’envie d’en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n’est rien, n’a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu’à avoir sa chance. Un acte de compassion et quelques coïncidences plus loin, et voilà ce garçon et cette fille que tout oppose engagés dans un périple qui pourrait aussi bien les transformer que les anéantir.

Ma note : ⭐️⭐️⭐️

Première lecture d’un roman de Amy Harmon pour moi et je suis plutôt contente de celle-ci. La thématique de la musique et du road-trip ont fait que je me suis dirigé vers cette histoire là même si je me doutais que la romance prendrait le dessus. Le duo de personnages est attachant, deux jeunes en souffrance, deux personnages totalement opposés mais qui se complètent bref une romance qui fait rêver 😉 J’ai eu ma petite préférence pour le personnage de Clyde (c’est souvent les gars que je préfère on se demande pourquoi ^^) mais j’ai vraiment apprécié Bonnie aussi… Avec la thématique de la chanteuse pop super connue j’avais peur d’avoir affaire à une vraie peste mais en fait pas du tout. Bonnie est plutôt une petite fille dans une enveloppe de jeune femme, qui n’a pas eu le temps de s’épanouir et s’affirmer comme elle le voulait à cause de son succès et de certaines emprises environnementales. On assiste donc à une belle éclosion de Bonnie grâce à sa rencontre avec le sauvage mais doux Clyde…

J’ai donc passé un bon moment dans cette course poursuite à la Bonnie & Clyde, j’ai apprécié les clins d’oeil fait à l’histoire des deux criminels. Une lecture légère qui ne casse pas non plus cinq pattes à un furet (oui, je préfère les furets aux canards) de par : sa fin assez prévisible et quelques éléments romantiques (auxquels je n’adhère plus) un peu trop « gros » selon moi pour une romance de jeunes adultes !

Par contre la couverture de ce livre est magnifique n’est-ce pas ? D’ailleurs je vous partage ma photo Instagram dont je suis fière :

capture-decran-2016-09-28-a-10-38-39

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s