Autres·Tags

TAG : Dragon Loyalty Award

dragon

Qu’est ce que le Dragon Loyalty Award ?

Le Dragon Loyalty Award récompense les fidèles lecteurs/commentateurs d’un blog.

Que faut-il faire ?

  • Informez que vous avez remporté le Dragon Loyalty Award et mettre le lien du blog qui vous a attribué cet award (qui vous a donc tagué)
  • Ensuite à votre tour nominer 6 personnes en mettant un lien vers leur blog et en les informant qu’ils remportent cet Award et sont nominés.
  • Enfin, écrivez 7 choses sur vous.

Pour ma part je remercie Book and Tea Blog pour cette nomination et donc pour cet Award des fidèles lecteurs/commentateurs de son blog cela me fait plaisir 🙂

Capture d’écran 2016-04-15 à 18.42.17

Voici donc les blogs que je nomine (cliquez sur leur image pour découvrir leur blog) :

Maelysaimelire
Capture d’écran 2016-04-15 à 23.40.41

Steven et Erika pour

Capture d’écran 2016-04-15 à 23.49.40

Mhonnie

Capture d’écran 2016-04-15 à 23.50.32

De la plume au clic

Capture d’écran 2016-04-15 à 23.54.49

Le blog d’Estelle

Capture d’écran 2016-04-15 à 23.57.44

Whalzz

Capture d’écran 2016-04-16 à 00.02.15

 

Et voici 7 choses sur moi (pas toutes très intéressantes) :

Je suis une accro des concerts/festivals

Je pourrai manger des pâtes une semaine entière (à condition qu’il y ait minimum du beurre et du gruyère)

J’aimerai cuisiner de mes mains plus souvent mais je trouve ça trop contraignant

J’ai découvert une nouvelle série fétiche : Modern Family

Je commence beaucoup de séries sans les terminer dessuite

J’aimerai pouvoir jouer de tous les instruments

Je passe plus de temps sur mon ordinateur que sur mon portable

 

 

Une réflexion au sujet de « TAG : Dragon Loyalty Award »

Laisser un commentaire

