Autres·Tags

TAG : Liebster Award

tag

Aujourd’hui place à un TAG !!

En effet j’ai été tagué par Book & Tea pour le tag Liebster Award !!

Quelques explications concernant le déroulement de celui-ci :

C’est principalement un tag destiné aux blogueurs ayant moins de 200 abonnés il se déroule en 3 temps :

– Dire 11 choses sur soi

– Répondre aux 11 questions posées par

celui qui vous a tagué

&

– Poser 11 questions à 11 nouveaux nominés de votre choix

Après avoir publié votre tag informez le tagueur et vos nominés

 C’est parti !!!

11 choses sur moi

 

– Je n’ai pas vraiment confiance en moi

– J’adore aller en concert ou festival (si je pouvais j’en ferai toutes les semaines)

– J’adore les jeux de société d’ambiance (ex: Les Loup Garous de Thiercelieux, Elixir..)

– J’ai un copain et un furet comme animaux de compagnie (Haha)

– Je préfère faire mon shopping sur internet que dans les magasins

– Depuis toute petite je rêve de savoir jouer de la harpe (et en avoir une*-*)

– J’adore créer des playlists

– Je sais jouer un peu de guitare et de piano

– Je ne me suis jamais cassé quelque chose

– J’adore l’odeur des caves

– J’ai eu une période où j’étais un peu garçon manqué

 

Les 11 questions que Book & Tea m’a posé :

 

1 Pourquoi as-tu choisis ce nom pour ton blog ?

Elwine sonne un peu elfique, j’adore cet univers.. et le tout est un anagramme de mon prénom

2 Quel est ton livre préféré ?

Pour le moment « La Mécanique du coeur » de Mathias Malzieu

3 Depuis combien de temps t’intéresses-tu à la blogosphère ?

Depuis 1-2ans en tant que lectrice et depuis quelques semaines en tant que blogueuse ^^

4 Quel est ton film ou dessin animé préféré ?

Film : il y en a tellement.. alors je vais choisir un coup de coeur récent : New York Melody

Dessin animé : Pocahontas & Hercule (je n’arrive pas à choisir)

5 Ton dernier voyage ? Et le prochain ?

Au Portugal, le prochain n’est pas encore planifié à ma connaissance…

6 Quel est le mot qui te définit le mieux ?

Calme

7 Quel est le moment que tu préfères dans la journée ?

Se mettre sous la couette au chaud après une bonne douche avec une tasse de thé 

8 Plutôt livre papier ou liseuse électronique ?

Liseuse

9 Quel est ton plat préféré ?

Lasagnes

10 Vacances à la mer ou bien à la montagne ?

Mer

11 Quel est le prochain livre de ta liste ?

Angelfall le tome 2

Les 11 questions que je pose à mes nominés :

1.  Une chose que tu aimes chez toi ?

2. Une chanson qui te met de bonne humeur ?

3. Quel est le meilleur concert auquel tu ai assisté ? (si tu n’as pas assisté à un concert : quel est l’artiste que tu aimerai aller voir en concert ?)

4. En quoi te réincarnerai-tu après ta mort ?

5. Plutôt tatouages, piercings ou naturel ?

6. Quel est livre que tu aimerai que tous le monde lise au moins une fois ?

7. Si tu pouvais avoir un super pouvoir lequel serait-ce ?

8. Quelle est ta saison préférée ?

9. Une histoire / un univers dans lequel tu aurait aimé vivre ou incarner un personnage ?

10. Une romance ou un couple dans un film ou un livre qui est parfait à tes yeux ?

11.Qu’est ce qui t’as décidé à te lancer dans la blogosphère ?

Et les nominés sont : 

Vu que je ne connais pas trop de monde encore et que je ne sais pas qui a fait ce tag ou non je tague 

TOUS ceux qui passent par là et qui veulent faire ce tag !

Merci de me prévenir via Twitter (@Elwine_Nogd) si vous faites ce tag avec un lien vers celui-ci,

 je mettrai ainsi un lien vers votre blog ci-dessous (11 places) :

Hâte de lire vos réponses 🙂

2 réflexions au sujet de « TAG : Liebster Award »

  1. salut je veux bien participer a ce tag. J’ai répondu à tes questions. Voici l’article n’hésite pas à laisser un commentaire sur mon blog, il est tout nouveaux et je serai ravie que tu me donnes ton avis. Si tu veux discuter avec moi sur livraddict mon pseudo est cloe1206. Bye

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

